Infos Inscriptions saison 2024/25
27/08/2024

L'ASM se dote d'une nouvelle plateforme d'inscription

Nous vous conseillons d'effectuer votre inscription sur PC (car plus visuel)

• POUR LES REINSCRIPTIONS : il est nécessaire de recréer un compte.

Consultez le fichier "groupes de niveaux" sur la page d'accueil pour savoir dans quel groupe inscrire votre enfant.

!!Attention pour les bonnets verts : une liste d’attente a été créée : vous pouvez vous y inscrire par mail (asmn25200@gmail.com) en précisant le nom prénom de l’enfant ainsi que les créneaux horaires souhaités

• POUR LES NOUVELLES INSCRIPTIONS :

- Les enfants nés en 2020 sont à inscrire dans le groupe « Explorateurs »

- Les enfants nés en 2019 sont à inscrire dans le groupe « bonnet blanc »

- Pour les enfants nés en 2018 et avant : s’inscrire à un test pour déterminer le niveau de l’enfant : REPRISE DES TESTS EN SEPTEMBRE (inscription au test dans le menu principal) >> RESULTATS DES TESTS dans le fichier "groupes de niveaux" sur la page d'accueil, tout en bas du fichier

- Pour la natation adulte : Pas de test de niveau préalable, se référer au descriptif de groupe pour déterminer votre niveau.

POUR S’INSCRIRE :

1) Créer un compte avec les coordonnées du tuteur légal + ajouter les membres de votre famille sous votre profil avec les photos.

2) S’inscrire dans « activités annuelles » : BIEN ATTRIBUER l’activité au membre de la famille concerné.

• Faire les inscriptions pour toute votre famille pour bénéficier des réductions dans le panier.
  • Pour les ados et adultes pour venir plusieurs fois par semaine : s’inscrire sur chaque créneau souhaité.

3) Vérifier + valider le panier (choix du paiement entre CB, chèque et espèces)

4) Se rendre à une permanence du club pour le règlement (si chèque ou espèce)

Le formulaire de licence (un par adhérent) est à ajouter sous votre profil OU à remplir en version papier à l’une de nos permanences de paiement (planning sur la page d’accueil)

!! ATTENTION : Votre inscription ne sera validée qu’a réception du formulaire de licence ET de votre paiement sous un délai de 2 semaines (hors arrêt estival) sans quoi votre inscription sera annulée et les places dans les groupes libérés.

- REPRISE DES PERMANENCES DE PAIEMENT DEBUT SEPTEMBRE -

Les mardi 3, mercredi 4 septembre et jeudi 5 septembre de 18h30 à 20h