Activités annuelles

Saison Saison 2024 - 2025
Nom : Natation Ados Loisirs - Bonnet Violet - Intermédiaire
Catégorie: Bonnet violet intermédiaire 3
Document(s): Règlement intérieur ASMN.pdf Formulaire Licence Unique (1ere page a remplir).pdf
Piscine Montbéliard : 16 rue Maurice RAVEL - MONTBELIARD
Jeudi 18h00 à 19h00 Piscine Montbéliard
Aucune place disponible
Offre #125401
235.00 €

Groupe Bonnet Violet Ados Loisirs Intermédiaire : Rejoins nos sessions d'entraînement et de perfectionnement stimulantes, sans la pression des compétitions. (A partir de 11 ans, pour les pré-ados et adolescents, 1 séance de 1h par semaine)

Prérequis niveau Intermédiaire : Nager le crawl et le dos sur 50m, avoir des notions de brasse. (réalisation d'un test de niveau préalable avant inscription)

Dans ce groupe violet, les nageurs perfectionneront les techniques du crawl, du dos crawlé et de la brasse. Ils pourront également s’essayer à l’apprentissage du papillon.

Cours dispensés uniquement pendant les périodes scolaires et hors jours fériés.

Loisir ados violet

IMPORTANT : POUR FINALISER VOTRE INSCRIPTION

1) Ajouter les photos de chaque membre inscrit dans votre profil (menu en haut à droite/profil et inscriptions)

2) Prendre connaissance du règlement intérieur du club (lien en haut de chaque offre). Y sont présentées de nombreuses infos pratiques (heure d’arrivée, parents accompagnateurs, interdiction de stationner dans les vestiaires…).

En adhérant au club, vous acceptez et vous engagez à respecter ce règlement.

3) Questionnaire de santé

Pour les mineurs : pas de certificat médical si toutes les réponses aux questions du « questionnaire médical mineurs » sont négatives (lien en haut de l’offre). Uniquement si une des réponses est oui : un certificat médical doit être établit pour la pratique décrite dans l’offre. Ce certificat sera à partager dans votre profil section « Mon certificat médical ».

Pour les personnes majeures :  Pas de questionnaire santé sauf pour les compétiteurs (lien en haut de l’offre).

4) Formulaire licence FFN : Document à remplir! (lien en haut de l’offre)

Document à remplir pour chaque adhérent et à partager dans votre profil : menu en haut à droite / votre profil adhérent / Mon espace personnel de documents visibles par le club.

ATTENTION votre inscription ne sera validée qu'à réception de votre paiement.

Une fois votre panier validé avec le mode de paiement choisi (CB, Chèque ou virement), vous pouvez suivre vos paiements et inscriptions sur votre profil et une fois le paiement effectif y consulter vos factures.

5) Date de reprise : Début des activités prévu le 16 septembre 2024 (date sous réserve de modification !!) > Restez informé des dates de reprise, actualités du club en suivant notre page facebook : https://www.facebook.com/asmontbeliardnatation

ATTENTION pour débuter l’activité, votre inscription doit être validée : visible dans votre profil /suivi d'inscription. Sans quoi l’accès au bassin vous sera refusé.

Formulaire requis

Merci de completer ce formulaire pour poursuivre l'inscription

Mot de passe oublié ?
Nouveau compte
Vous êtes sur le point de créer le compte de votre famille.
Entrez les informations de l'enfant et/ou du responsable légal.

En créant votre profil dans de ce club vous acceptez
les conditions générales de ventes et d'utilisation de Comiti.

Annuler